Turbobit Premium. Stockage sécurisé et partage de fichiers rapide

Turbobit net est un service cloud pour stocker des fichiers et pour partager des fichiers via des liens. Vous pouvez facilement télécharger vos fichiers sur notre site, utiliser le service comme serveur de stockage et envoyer des liens de téléchargement à d’autres personnes ou suivre leurs liens pour télécharger. Il convient de mentionner que l’accès au compte Turbobit Premium rend le travail avec le service beaucoup plus pratique, vous permettant d’utiliser toutes les fonctionnalités sans afficher de publicités, sans suspension forcée de vos téléchargements et à la vitesse maximale dont votre Internet est capable. Il est possible de travailler avec des gestionnaires de téléchargement et des téléchargements FTP. La vitesse de téléchargement maximale peut aller jusqu’à 1 Go/s si votre FAI l’autorise. Notre site Web propose de configurer les paramètres de sécurité afin que seuls les utilisateurs ayant accès puissent voir et utiliser vos données. Tout le monde peut utiliser le service Turbobit gratuitement et aucune inscription n’est requise. La durée de stockage de vos fichiers et la vitesse de téléchargement seront différentes d’un compte Turbobit Premium payant. Avec le service Turbobit, vous pouvez gagner de l’argent si votre contenu est suffisamment populaire pour être téléchargé par d’autres utilisateurs.

Go to Turbobit

Comment télécharger le turbobit premium

Transférez les fichiers éventuellement directement vers le site de service Turbobit avec votre souris. Vous pouvez également utiliser la méthode de recherche manuelle normale sur votre appareil. En plus des méthodes habituelles pour les services de partage de fichiers, téléchargez également éventuellement via des téléchargements URL, Interface de Programmation d’Application et FTP. Cela vous permet de transférer des fichiers depuis d’autres sites ou d’utiliser d’autres échangeurs de fichiers pour télécharger des données. Il est possible d’utiliser des gestionnaires populaires pour les téléchargements FTP :

  • Accéder à la vitesse.
  • Télécharger Accelerator Plus.
  • GetRight.
  • FlashGet.
  • GoZilla.
  • Gestionnaire de téléchargement de fichiers Google et autres.

Vous vous authentifiez avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe turbobit premium directement lorsque vous téléchargez. Si vous avez besoin de sauvegarder vos données pour récupérer les fichiers, vous pouvez utiliser un autre compte FTP.

Avec l’aide de notre échangeur de fichiers, il est possible de télécharger un maximum de 100 Go de données via le service par téléchargement mais à un certain intervalle. Le compte Turbobit Premium vous permet de le faire beaucoup plus rapidement et sans interruption. Lors du téléchargement d’un fichier, la priorité est donnée aux utilisateurs d’un compte Turbobit Premium, mais le nombre de fichiers à télécharger est limité à 500. Si vous avez besoin de contourner cette limitation, vous pouvez contacter le support, ce qui arrive très rarement. Pour une utilisation en téléchargement gratuit de turbobit net, une connexion au serveur le plus proche de chez vous est également disponible, juste le téléchargement sera un peu plus lent. La vitesse de téléchargement pour un accès gratuit est également affectée par la taille du fichier que vous avez précédemment téléchargé. Pour une vitesse optimale, il est recommandé de télécharger des fichiers plus petits, puis de passer à des téléchargements plus volumineux.

Règles du turbobit

Afin d’utiliser les services de Turbobit, l’utilisateur accepte toutes les règles du site et les conditions d’utilisation. Ce faisant, il ou elle confirme qu’il ou elle a 18 ans ou qu’il ou elle a l’autorisation d’un parent ou d’un tuteur pour accéder au site. Vous acceptez de limiter l’accès à votre appareil à d’autres et de ne pas divulguer vos informations personnelles, y compris votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour votre compte premium turbobit.net. Le service se réserve le droit de restreindre vos actions de quelque manière que ce soit en cas de violation ou de suspicion de violation des règles.

En plus des obligations de ne pas utiliser le service pour distribuer des matériaux sur liste noire (voir détails dans la section sur “La suppression de fichiers en raison de violations des conditions par l’utilisateur”), l’utilisateur s’engage à ne pas utiliser les réseaux de grandes entreprises pour distribuer des liens de téléchargement .

Le service Turbobit, quant à lui, s’engage à ne pas utiliser les notifications par e-mail à votre adresse e-mail pour envoyer des messages promotionnels (comme d’autres services de partage de fichiers) mais uniquement pour vous informer sur les options du Service et les modifier.

Inscription

Pour commencer à travailler avec Turbobit, il vous suffit d’accéder au site Web du service à partir de votre ordinateur ou de votre appareil mobile. Pour la première connexion Turbobit, il est recommandé d’utiliser un ordinateur. Les utilisateurs peuvent accéder directement à la page de téléchargement sans entrer les données de votre compte en cliquant sur le bouton “Télécharger le fichier”. De cette façon, vous pouvez ouvrir la page pour télécharger le fichier ou partager le lien.

L’inscription ne peut prendre que quelques minutes. Vous devrez remplir un formulaire avec votre email et votre mot de passe pour votre compte. Après cela, vous êtes redirigé vers une page avec l’espace de travail de votre compte. Par défaut, il y a trois dossiers ici. Un avec les fichiers disponibles pour les opérations, et deux autres pour les règles de service supprimées et violées.

Go to Turbobit

Compte Turbobit Premium ou Turbo Access

Pour obtenir un compte Premium, vous devez cliquer sur le bouton “Accès Turbo”. Après cela, vous irez à la page de sélection tarifaire et d’accord avec les conditions d’utilisation du service. Le mode de paiement peut être Visa, PayPal ou les portefeuilles de crypto-monnaie populaires aujourd’hui. Si vous renouvelez votre abonnement au compte Premium, vous bénéficiez d’une remise de 25 %. Il est à noter que le renouvellement d’un abonnement premium est automatique et que vous pouvez l’annuler à tout moment.

Avantages du compte Turbobit Premium :

  • Un compte Premium vous permet de charger et de télécharger des fichiers aussi rapidement que possible.
  • Aucune publicité pendant le téléchargement
  • Pas de pause forcée dans le téléchargement.
  • Un gestionnaire de téléchargement est disponible pour rendre le travail avec le service encore plus pratique.
  • Avec l’achat d’un compte Premium, vous bénéficiez également d’un espace de stockage illimité pour vos fichiers, la seule condition pour les stocker est leur date de dernier téléchargement.
  • L’option Plus+ vous permet de multiplier par 2 les limites de téléchargement sur votre compte payant. Cela augmentera vos téléchargements par jour à 50 Go et jusqu’à 1200 Go par mois.

Vous pouvez obtenir un remboursement complet pour les 30 premiers jours d’accès Premium. Pour ce faire, vous devez contacter le support, où, s’il existe une cause raisonnable, ils examineront votre demande.

Comment obtenir un compte premium gratuit Turbobit

Pour utiliser gratuitement le service de partage de fichiers Turbobit, rendez-vous simplement sur la page d’accueil et inscrivez-vous ou cliquez simplement sur le bouton de téléchargement. Malheureusement, pour le moment, il n’existe aucun moyen d’obtenir gratuitement un compte turbobit premium, mais sur le site Web de Turbobit, il est possible de gagner de l’argent de différentes manières. En utilisant des liens de parrainage pour l’inscription et en renouvelant un abonnement au service, l’utilisateur bénéficie de diverses réductions.

Le téléchargement gratuit de Turbobit net est limité non seulement par la vitesse de téléchargement et la priorité réduite aux titulaires de compte Turbobit Premium, mais également par le temps d’attente entre les téléchargements ou la présence de délais de téléchargement pour les fichiers volumineux. Contourner cela est possible, mais pas facile. Il est recommandé d’acheter un compte Premium.

Confidentialité de l’utilisateur

La sécurité des données des utilisateurs et la protection de vos fichiers contre le piratage de votre compte turbobit net sont une priorité absolue pour tout site de partage de fichiers. La confidentialité signifie garder vos données complètement anonymes. La première fois que vous vous connectez à votre compte, vos informations de géolocalisation et de système d’exploitation sur votre appareil sont stockées. Des informations sur la durée de votre visite, votre adresse IP et le navigateur que vous utilisez peuvent également être stockées. Toutes ces informations personnelles sont cryptées à des fins de sécurité. Les clients peuvent choisir de ne pas accepter le stockage de cookies, augmentant votre anonymat, mais alors la convivialité du site et l’adaptation du site à votre appareil ne seront pas maximisées.

Vous pouvez connecter un service payant HTTPS + DNT, qui vous permet d’accéder au site uniquement via un protocole sécurisé prenant en charge le cryptage des données. La politique Ne pas suivre signifie que les actions de l’utilisateur lors du téléchargement de fichiers ne sont ni surveillées ni partagées avec des tiers.

Service Clients

Si vous avez des questions ou des problèmes, il est possible de contacter le service d’assistance turbobit net en envoyant un e-mail ou en écrivant à ICQ, via Skype. Pour un traitement plus rapide de votre demande, il est préférable de les contacter les jours ouvrables du lundi au samedi de 12h00 à 18h00.

Les utilisateurs peuvent également utiliser le système de ticket d’assistance via le site Web du service. Pour une résolution plus rapide des problèmes des clients, le portail de support comprend différents départements. Assurez-vous de contacter le service spécifique dont vous avez besoin. Plusieurs requêtes identiques peuvent ralentir le traitement de votre question, et éviter de créer des requêtes du meme type.

Interface conviviale

Pour les nouveaux utilisateurs de turbobit net, l’apparence du site est intuitive et facile à utiliser. Il est possible de commencer à travailler avec le service immédiatement, sans même s’inscrire. Il suffit de cliquer sur le bouton pour télécharger les fichiers. À côté, il y a des sections pour le compte Premium et pour gagner de l’argent avec Turbobit. Travailler avec le service est aussi simple que possible pour les nouveaux utilisateurs. Pour télécharger des fichiers, faites simplement glisser et déposez le fichier depuis un dossier ouvert ou depuis le bureau de votre appareil. Cliquez sur le bouton habituel pour sélectionner le fichier souhaité à partir de l’emplacement de stockage. Le service a été créé pour être aussi simple et pratique que possible.

Go to Turbobit

Est-ce que Turbobit est sûr

Les données et votre compte sont protégés par une limitation du nombre de tentatives de connexion à votre compte. Après 10 tentatives infructueuses, votre compte sera bloqué. Vous ne pourrez pas vous connecter à votre compte pendant 12 heures jusqu’à confirmation par e-mail.

Vous devrez entrer un code premium turbobit de sécurité supplémentaire pour supprimer le fichier. Si vous restaurez le code, vous devrez attendre 15 jours, période pendant laquelle les opérations de suppression de fichiers ne seront pas possibles. Vous devez faire attention à ne pas perdre le code de sécurité.

En plus du nom d’utilisateur et du mot de passe habituels pour vous connecter à votre compte, vous devrez peut-être transmettre des images ou des caractères aléatoires. Cela peut se produire en raison de la connexion à partir d’un nouvel appareil inconnu ou de la modification de votre adresse IP. De telles mesures devraient répondre pleinement à la question de savoir si : le turbobit est-il sûr ? Oui c’est le cas.

Façons de gagner avec le compte Turbobit Premium

Programme d’affiliation

Turbobit est en partenariat avec le service CostAction. Cela permet aux utilisateurs du service de gagner un revenu passif si leurs fichiers sont suffisamment populaires pour être téléchargés par d’autres utilisateurs. Vous pouvez obtenir jusqu’à 40 $ pour 1 000 téléchargements. Si d’autres personnes utilisent votre lien de téléchargement turbobit premium pour s’inscrire à Turbo Access, vous obtiendrez 60% à 75% du coût de l’accès payant. Les téléchargements uniques de tous les pays du monde sont comptés.

Naturellement, tous les fichiers doivent répondre aux exigences du service et les conditions d’utilisation ne doivent pas être violées. Chaque téléchargement est compté à partir du moment où vous commencez à télécharger le fichier, et non après un téléchargement complet, comme c’est généralement le cas. Les téléchargements uniques de dizaines de pays au même prix sont comptés.

Programme Revendeur

Turbobit invite les revendeurs locaux et internationaux. Pour participer au programme revendeur, vous avez besoin d’un site avec des systèmes de paiement connectés, ce que le service ne possède pas. La remise offerte par le service dépend du volume des ventes et varie de 20 à 30 %. La demande de participation est examinée dans les 5 jours ouvrables. La préférence est donnée aux propriétaires des sites qui coopèrent déjà avec des services similaires et qui ont donc leur propre clientèle.

Gestionnaire de téléchargement Turbobit pour ordinateurs de bureau et appareils mobiles

Une application mobile est disponible en téléchargement premium Turbobit sur le site. Lorsqu’un utilisateur avec un compte Turbobit Premium passe d’un appareil mobile, le site vous redirigera automatiquement vers son gestionnaire de téléchargement turbobit version mobile. Cela peut être utile car vous pouvez accéder à votre compte depuis n’importe quel appareil disponible et partager des fichiers même si vous êtes en déplacement.

Pour Windows, un téléchargeur turbobit premium pratique est également disponible en téléchargement. Avec lui, les utilisateurs reprennent facilement les téléchargements en pause et téléchargent des fichiers en un seul clic.

Stockage de fichiers

Les utilisateurs enregistrés et les utilisateurs avec des comptes Premium peuvent télécharger et stocker des fichiers jusqu’à 100 Go. Les téléchargements par navigateur ne sont disponibles que jusqu’à 4 Go. Pour les invités sur le site, il est possible de télécharger un fichier ne dépassant pas 200 Mo.

Si vos fichiers n’ont pas été utilisés pour le téléchargement, ils seront supprimés du stockage après un certain temps. La façon dont le service est utilisé détermine la durée après laquelle la suppression aura lieu. Pour un utilisateur non enregistré, les données peuvent être conservées pendant un maximum de 7 jours après le chargement ou le téléchargement. Si vous êtes un utilisateur enregistré, la période avant la suppression passe à 30 jours. Pour les utilisateurs avec Turbo Access, les fichiers peuvent être stockés jusqu’à 60 jours.

Vous pouvez vous-même supprimer prématurément les données téléchargées. Pour un utilisateur enregistré, marquez simplement les fichiers inutiles dans votre stockage. Pour l’utilisateur en mode invité, des liens sont disponibles pour gérer le fichier après son téléchargement sur le serveur.

Go to Turbobit

Violation de l’utilisateur et fichiers interdits

Tout fichier qui viole le droit d’auteur ou toute autre loi peut être immédiatement supprimé du service et de l’onglet avec les fichiers supprimés, respectivement. Un fichier supprimé marqué comme enfreignant signifie qu’une plainte a été reçue du détenteur des droits d’auteur ou une violation des règles du service. Un fichier supprimé marqué comme sur liste noire signifie que le contenu du fichier est sur la liste interdite.

La liste des fichiers interdits pour Turbobit comprend les catégories suivantes :

  1. Matériel pornographique sous quelque forme que ce soit et matériel contenant des scènes sexuellement explicites.
  2. Annonces pour les services d’escorte, les services de rencontres.
  3. Publicités pour des produits illégaux, stupéfiants.
  4. Tout matériel lié à une activité terroriste.
  5. Matériel offensant et préjudiciable comprenant du contenu violent, harcelant ou d’autres contenus répréhensibles.
  6. Matériel qui affiche la haine envers les autres.
  7. Publicités pour tout jeu ou système pyramidal.
  8. Propagande pour des actions illégales contre tout gouvernement.
  9. Fichiers contenant des logiciels malveillants.
  10. Matériel qui viole les droits d’auteur ou les marques de commerce.
  11. Matériel contenant des infractions pénales.

Cela signifie que tous les fichiers de ces catégories seront immédiatement supprimés. Les messages contenant des plaintes concernant de tels contenus sont traités 24 heures sur 24. En plus de supprimer le fichier lui-même, le compte qui enfreint les règles ou les conditions d’utilisation peut être bloqué.

FAQ

Il y a une section de questions fréquemment posées et de réponses en anglais et en russe sur le site. Vous pouvez d’abord y rechercher une solution à votre question, avant de contacter l’assistance. La section est pratique car elle est divisée en cinq catégories, ce qui simplifie la recherche : questions générales, téléchargement, sans compte Turbobit Premium, et avec compte Turbobit Premium.

Conclusion

Qu’est-ce que le turbobit ? Turbobit est un service cloud gratuit pour télécharger et stocker des données. Pour un service aux prestations similaires, il a conservé sa pertinence, malgré des travaux assez longs (depuis 2008). Turbobit fonctionne grâce à l’achat d’un compte Turbobit Premium par les utilisateurs et affiche des publicités pour une utilisation gratuite. Pour une vitesse de téléchargement maximale, il est nécessaire d’acheter Turbo Access. Comme avec de nombreux services de partage de fichiers de ce type, il n’est pas possible de rechercher des fichiers sur les serveurs. D’autre part, cela offre une plus grande fiabilité de stockage. Les téléchargements sont effectués à l’aide de liens uniques que vous pouvez envoyer à vos amis ou placer sur votre page sur les réseaux sociaux. Il est possible de gagner de l’argent grâce à un programme d’affiliation. Échangeur de fichiers assez facile à utiliser avec un bon service client et une réponse rapide aux plaintes.

Go to Turbobit

Turbobit Premium. Secure storage and fast file sharing

Turbobit net is a cloud service for storing files and for sharing files via links. You can easily upload your files to our site, use the service as a server for storage, and send download links to other people or follow their links to download. It is worth mentioning that the access to Turbobit Premium account makes working with the service much more convenient, allowing you to use all the features without viewing ads, forced suspension of your downloads, and at the maximum speed your internet is capable of. It is possible to work with download managers and FTP-uploads. The maximum download speed can be up to 1 GB/sec if your ISP allows it. Our website offers configure security settings so that only users with access can see and use your data. Anyone can use the Turbobit service for free and no registration is required. The duration of storage of your files and download speed will be different from a paid Turbobit Premium account. With the Turbobit service, you can earn money if your content is popular enough to be downloaded by other users.

Go to Turbobit

How to download premium turbobit

Transfer files possibly directly to the service site Turbobit with your mouse. You can also use the normal manual search method on your device. In addition to the usual methods for file sharing services, also possibly upload via URL, API, and FTP uploads. This allows you to transfer files from other sites or use other file exchangers to upload data. There is an opportunity to use popular managers for FTP uploads:

  • Speedget.
  • Download Accelerator Plus.
  • GetRight.
  • FlashGet.
  • GoZilla.
  • Google File Download Manager and others.

You authenticate with your username and turbobit premium username password directly when you download. If you need to save your data to retrieve the files, you can use another FTP account.

With the help of our file exchanger it is possible to download a maximum of 100 GB of data through the service per download but at a certain interval. Turbobit account premium allows you to do this much faster and without interruptions. When downloading a file, priority is given to users of a Turbobit Premium account, but the number of files to be downloaded is limited to 500. If you need to bypass this limitation, you can contact support, which happens very rarely. For turbobit net free download use, a connection to the server closest to you is also available, just the download will be a little slower. The download speed for free access is also affected by the size of the file you previously downloaded. For optimal speed, it is recommended to download smaller files and then move on to larger downloads.

Turbobit rules

In order to use the services of Turbobit, the user agrees with all the rules of the site and the terms of service. By doing so, he or she confirms that he or she is 18 years old or that he or she has the permission of a parent or guardian to access the site. You agree to limit access to your device to others and not to disclose your personal information including your username and password for your turbobit.net premium account. The service reserves the right to restrict your actions in any way in case of violation or suspicion of violation of the rules.

In addition to obligations not to use the service to distribute blacklisted materials (see details in the section about the removal of files due to violations of the terms by the user), the user agrees not to use the networks of large companies to distribute download links.

The Turbobit service, in turn, undertakes not to use email notifications to your email address to send promotional messages (like other file sharing services) but only to inform you about the Service options and changes them.

Registration

To start working with Turbobit, you only need to go to the service website from your desktop or mobile device. For the first Turbobit login, it is recommended to use a computer. Users can go directly to the download page without entering your account data by clicking on the button “Download file”. This way you can open the page to download the file or share the link.

Registration can take only a few minutes. You will need to fill out a form with your email and password for your account. After that, you’re taken to a page with your account workspace. By default, there are three folders here. One with the files that are available for operations, and two others for deleted and violating service rules.

Go to Turbobit

Turbobit Premium account or Turbo Access

To get a Premium account, you need to click on the “Turbo Access” button. After that, you will go to the page of tariff selection and agreement with the terms of service use. The method of payment can be Visa, PayPal, or popular today cryptocurrency wallets. If you renew your subscription to Premium account, you get a 25% discount. It is worth noting that the renewal of a premium subscription is automatic, and you can cancel it at any time.

Benefits of Turbobit Premium account:

  • A Premium account allows you to upload and download files as fast as possible.
  • No ads while downloading
  • No forced pause in downloading.
  • A download manager is available to make working with the service even more convenient.
  • With the purchase of a Premium account you also get unlimited storage space for your files, the only condition for storing them is their last download date.
  • The Plus+ option allows you to increase downloading limits on your paid account by 2 times. That will increase your downloads per day to 50 GB, and up to 1200 GB per month.

You can get a full refund for the first 30 days of Premium Access. To do this, you need to contact support, where, if there is a reasonable cause, they will consider your request.

How you can get Turbobit free premium account

To use the Turbobit file sharing service for free, just go to the home page and register or just click on the download button. Unfortunately, at the moment there is no way to get a turbobit premium account for free, but on the Turbobit website there is an opportunity to earn money in various ways. Using referral links for registration, and renewing a subscription to the service, the user gets various discounts.

Turbobit net free download is limited not only by the download speed and reduced priority to Turbobit Premium account holders but also by the waiting time between downloads or the presence of download timeouts for large files. Getting around this is possible, but not easy. It is recommended to buy a Premium account.

User Privacy

User data security and protecting your files from hacking into your account turbobit net is a top priority for any file-sharing site. Privacy means keeping your data completely anonymous. The first time you log in to your account, your geolocation and operating system information on your device is stored. Information about the duration of your visit, your IP address, and the browser you are using may also be stored. All such personal information is encrypted for security purposes. Clients can choose not to accept the storage of cookies, increasing your anonymity, but then the usability of the site and the adaptation of the site to your device will not be maximized.

You can connect a paid service HTTPS + DNT, which allows you to access the site only through a secure protocol that supports data encryption. Do Not Track policy means that the user’s actions while downloading files are not monitored or shared with third parties.

Customer Service

If you have any questions or problems there is a possibility to contact the support service turbobit net by sending an email or writing to ICQ, via Skype. For quicker processing of your request, it’s better to contact them on workdays from Monday through Saturday from 12:00 to 18:00.

Users can also use the support ticket system via the service website. For the faster resolution of customer issues, the support portal includes various departments. Make sure that you contact the specific department you need. Several identical requests can slow down the processing of your question, and avoid creating single-type requests.

Go to Turbobit

User-friendly interface

For new users of turbobit net, the appearance of the site is intuitive and easy to use. It is possible to start working with the service immediately, without even registering. It is enough to click on the button to download the files. Next to it, there are sections for Premium account and for earning money with Turbobit. Working with the service is as easy as possible for new users. To download files, just drag and drop the file from an open folder or from the desktop of your device. Just click the usual button to select the desired file from the storage location. The service has been created to be as simple and convenient as possible.

Is Turbobit safe

Data and your account are protected by a limit on the number of attempts to sign in to your account. After 10 unsuccessful attempts, your account will be blocked. You will not be able to log in to your account for 12 hours until confirmed by email.

You will need to enter an additional security turbobit premium code to remove the file. If you restore the code, you will have to wait 15 days, during which time file deletion operations will not be possible. You must be careful not to lose the security code.

In addition to the usual username and password to log in to your account, you may need to pass random pictures or characters. This may occur due to logging in from an unknown new device or changing your IP address. Such measures should fully answer the question of whether: is turbobit safe? Yes it is.

Ways to earn with Turbobit Premium account

Affiliate Program

Turbobit is in partnership with the CostAction service. This allows users of the service to earn passive income if their files are popular enough to be downloaded by other users. You can get up to for every 1000 downloads. If other people use your download turbobit premium link to sign up for Turbo Access, you will get 60% to 75% of the cost of paid access. Unique downloads from all countries of the world are counted.

Naturally, all files must meet the requirements of the service, and the terms of use must not be violated. Each download is counted from the moment you start downloading the file, not after a full download, as is usually the case. Unique downloads from dozens of countries at the same price are counted.

Reseller Program

Turbobit invites both local and international resellers. To participate in the reseller program, you need a site with connected payment systems, which the service does not have. The discount provided by the service depends on the volume of sales and varies from 20 to 30%. The application for participation is considered within 5 working days. Preference is given to the owners of the sites which already cooperate with similar services, hence, have their own client base.

Turbobit download manager for desktop and mobile devices

A mobile app is available for Turbobit premium download on the site. When a user with a Turbobit Premium account goes from a mobile device, the site will automatically redirect you to its mobile version turbobit download manager. This can be useful because you can access your account from any available device and can share files even if you’re on the go.

For Windows, a handy turbobit premium downloader is also available for download. With it, users easily resume paused downloads and download files with a single click.

File Storage

Registered users and users with Premium accounts can download and store files up to 100 GB. Browser downloads are only available up to 4 GB. For guests on the site, it is available to download a file not more than 200 MB.

If your files have not been used for downloading, they will be removed from storage after some time. The way the service is used determines the length of time after which deletion will occur. For a non-registered user, the data can be stored for a maximum of 7 days after uploading or downloading. If you are a registered user, the period before deletion increases to 30 days. For users with Turbo Access, files can be stored for up to 60 days.

You can delete downloaded data prematurely yourself. For a registered user, just mark unnecessary files in your storage. For the user in guest mode, links are available to manage the file after it has been uploaded to the server.

Go to Turbobit

User infringement and banned files

Any file that violates copyright or any other law can be immediately removed from the service and from the tab with deleted files, respectively. A file deleted marked as infringing means a complaint has been received from the copyright holder or a violation of the rules of the service. A file deleted marked as blacklisted means that the content of the file is on the banned list.

The list of banned files for Turbobit includes the following categories:

  • Pornographic material in any form and material containing sexually explicit scenes.
  • Advertisements for escort services, dating services.
  • Advertisements for illegal goods, narcotics.
  • Any material related to any terrorist activity.
  • Offensive and prejudicial material that includes violent, harassing, or other objectionable content.
  • Material that displays hatred toward others.
  • Advertisements for any gambling or pyramid schemes.
  • Propaganda for illegal actions against any government.
  • Files containing any malicious software.
  • Material that violates copyrights or trademarks.
  • Material containing criminal offenses.

This means that any files in these categories will be removed immediately. Messages containing complaints about such content are handled around the clock. In addition to deleting the file itself, the account, which violates the rules or terms of service can be blocked.

FAQ

There is a section of frequently asked questions and answers in English and Russian on the site. You can search for a solution to your question there first, before contacting support. The section is convenient because it is divided into five categories, which simplifies the search: general questions, download, without Turbobit Premium account, and with Turbobit Premium account.

Conclusion

What is turbobit? Turbobit is a free cloud service for downloading and storing data. For a service with similar services, it has maintained its relevance, despite the rather long work (since 2008). Turbobit operates through the purchase of a Turbobit Premium account by users and displays ads for free use. For maximum download speed, it is necessary to purchase Turbo Access. As with many file sharing services of this type, there is no ability to search for files on the servers. On the other hand, this provides greater reliability of storage. Downloads are made using unique links that you can send to your friends or place on your page on social networks. It is possible to earn money through an affiliate program. Pretty easy to use file exchanger with good customer service and quick response to complaints.

Go to Turbobit